Kate Middleton n'aime pas Cressida Bonas la fiancée d'Harry

Kate Middleton n'aime pas Cressida Bonas la fiancée d'Harry
Kate Middleton n'aime pas Cressida Bonas la fiancée d'Harry
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors que Kate et William continuent de s'émerveiller chaque jour un peu plus devant leur petit prince George, il semblerait que la Duchesse de Cambridge ne voit pas d'un très bon oeil la petite-amie d'Harry alias Cressida Bonas. Pourquoi ? Tout simplement à cause de sa belle-soeur, une certaine Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe.
A lire aussi
Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du Prince Harry ?
mariage & pacs
Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du...

Pas facile la vie de jeunes parents et Kate Middleton et le Prince William sont en train de le découvrir jour après jour au côté de George qui est un bébé très dynamique qui pleure beaucoup. Heureusement, la naissance du petit prince est avant tout une immense source de bonheur pour Kate et William qui prendront sans doute bientôt goût à changer les couches du Royal Baby !

Mais selon les journaux anglais, tout n'est pas rose pour Kate Middleton qui ne serait pas en très bons termes avec la nouvelle fiancée de son beau-frère Harry. L'heureuse élue se nomme Cressida Bonas et pourrait bien devenir l'épouse du Prince qui semble totalement sous le charme de cette adorable blonde.

Mais il y a un petit hic, car Cressida Bonas n'est autre que la belle-soeur d'une certaine Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe qui serait une ex de William et surtout la raison de sa séparation passée d'avec Kate Middleton. Cressida et Isabella seraient même inséparables, pour le plus grand malheur de Kate qui ne tient pas à croiser cette ex sur sa route...

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !