NRJ12 : Les Anges de la téléréalité reviennent pour une saison 2

NRJ12 : Les Anges de la téléréalité reviennent pour une saison 2
NRJ12 : Les Anges de la téléréalité reviennent pour une saison 2
Dans cette photo : Cindy Sander
Après le succès de la saison un des Anges de la téléréalité, la chaine NRJ12 a décidé de remettre le couvert en lançant le casting de la seconde édition.
A lire aussi
"Top Chef" : Latifa Ichou veut participer aux "Anges de la téléréalité"
television
"Top Chef" : Latifa Ichou veut participer aux "Anges de...

Produit par Jérémy Michalak, le programme des Anges de la téléréalité s’est hissé en tête des audiences de la TNT en janvier dernier.

Le concept de l’émission était aussi simple qu’efficace : huit anciens participants de téléréalité, Astrid (L'Ile de la Tentation 8), Steevy (Loft Story), Cindy Sander (Nouvelle Star 6), John-David (Secret Story 2), Diana (L'Ile de la Tentation), Marlène (Loft Story 2), Amélie et Senna (Secret Story 4) étaient réunis dans une superbe villa de Los Angeles afin de vivre le rêve américain. Chaque épisode était l’occasion de revivre pas à pas l’aventure californienne des Anges.

Villa de milliardaire, voitures de sport, opportunités de carrière, les Anges ont vécu dans le luxe pendant plusieurs semaines. Mais les téléspectateurs se souviendront surtout des engueulades du couple terrible Amélie-Senna, des auditions de Cindy Sander et Marlène et des petites piques entre les deux brunes incendiaires, Diana et Astrid.

Le succès de cette première saison a poussé le producteur, Jeremy Michalak et le patron des chaines du groupe NRJ, Gérald Brice-Viret, à continuer l’aventure pour une seconde édition.

Consciente de l’importance du casting, la production a modifié quelque peu le concept du programme. Cette fois, le public aura la possibilité de choisir les futurs Anges sur le site de NRJ12 . Selon Direct Matin, le tournage aurait lieu dans la ville de Miami. A suivre…