Miley Cyrus à demi nue et en larmes : l'ex-Disney girl au bord du craquage ? - vidéo

Miley Cyrus à demi nue et en larmes : l'ex-Disney girl au bord du craquage ? - vidéo
Miley Cyrus à demi nue et en larmes : l'ex-Disney girl au bord du craquage ? - vidéo
Dans cette photo : Miley Cyrus
La jeune chanteuse fait de nouveau parler d'elle pour ses effets scéniques. Après avoir choqué par sa danse érotique contre Robin Thicke, Miley Cyrus a chanté son nouveau titre « Wrecking Ball » avec une émotion particulière. Jeu d'actrice ou cœur brisé par la rupture avec Liam Hemsworth ?
A lire aussi
#WhatIReallyReallyWant : la vidéo géniale du girl power planétaire
News essentielles
#WhatIReallyReallyWant : la vidéo géniale du girl power...


Quoiqu’elle fasse et où qu’elle se produise, Miley Cyrus cultive l’art et la manière du buzz. Après avoir provoqué critiques et débats pour sa prestation de twerking aux côtés de Robin Thicke lors des MTV Video Music Awards, la pop star de 20 ans est parvenue à émouvoir son public lors du Festival IHeart Radio de Las Vegas. Annoncée sur scène par son aînée d’une dizaine d’années, Britney Spears, Miley Cyrus est apparue dans une tenue conforme à sa réputation sulfureuse : short et corset blanc et baskets à talons.

L’objectif était bel et bien de faire sensation pour interpréter pour la première fois en live le titre Wrecking Ball, carton avant l’heure sur YouTube avec 138 millions de vues, grâce à un clip lui-même controversé, où l’on observe la chanteuse se balancer nue sur une boule de démolition, ou en train de lécher une masse… 

Miley prête à s'assagir ?

Ce nouveau titre, qui évoque la souffrance d’une femme « brisée » en mille morceaux, a été interprété par la pop star avec une émotion particulière. « Je n’aurais pas pu le faire sans vous », commence-t-elle par déclarer à son public. « Je fais ce que mon cœur et mon âme me disent », ajoute-t-elle, comme pour se justifier de ses récentes provocations ? Le style adopté par la blonde au crâne rasé n’est en effet pas du goût de tous, et sa prestation lors des MTV VMA a fait couler beaucoup d’encre. Avec le titre aux accents mélancoliques Wrecking Ball, et cette tenue blanche immaculée, peut-être cherche-t-elle à montrer une facette plus profonde de sa personnalité.

Pour son père en tout cas, le look de sa petite protégée ne change rien à la donne : ce n’est pas pour son corps tonique et juvénile que le public plébiscite la chanteuse mais pour sa « performance vocale ».

D’aucuns avancent d'ailleurs que les larmes qui sont montées aux yeux de Miley Cyrus à Las Vegas étaient pour Liam Hemsworth, son ex-fiancé. Sans qu’on sache si ce fut la cause de leur rupture, on sait que la star de Hunger Games avait été choquée par la séance de twerking de sa petite copine, au point de tomber très rapidement dans les bras d’une autre, la Mexicaine Eiza Gonzalez en l’occurrence. De quoi déclencher le repentir de Miley abandonnée ?


Miley Cyrus chante Wrecking Ball au Festival IHeart Radio