Cressida Bonas : prête pour un mariage avec Harry !

Cressida Bonas : prête pour un mariage avec Harry !
Cressida Bonas : prête pour un mariage avec Harry !
Dans cette photo : Kate Middleton
Si l’on en croit les rumeurs, la jeune Cressida Bonas serait enfin prête à épouser son prince, que cela plaise à Kate Middleton ou non. La « party girl » aurait confié être partante pour le mariage et une nouvelle vie, sans doute plus posée. Le mariage d’Harry et de Cressida pourrait se dérouler en 2014.
A lire aussi

C’est Kate Middleton qui ne doit pas avoir le sourire. Selon le Telegraph, Cressida Bonas serait enfin prête à se faire passer la bague au doigt. La « Party Girl » de 24 ans aurait donc changé d’avis pour les beaux yeux de son prince qui rêve de fonder une famille comme son grand frère William et de pouponner.

« Cressie va épouser Harry. Il n’arrête pas de lui parler de mariage et d’enfants. A force, elle s’est faite à cette idée. Le mariage pourrait se dérouler dès l’année prochaine. »

Le mariage entre Cressida Bonas et le prince Harry pourrait se dérouler très prochainement, dès 2014. Pour le moment, ces informations n’ont évidemment pas été confirmées officiellement. Pour mémoire, le couple s’est rencontré pour la première fois en 2012 et le coup de foudre aurait été réciproque entre la jolie blonde et le prince.

Que pensez-vous de ce mariage probable entre Harry et Cressida ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !