Top Chef cuisine chez vous ce soir et au théâtre Mogador !

Top Chef cuisine chez vous ce soir et au théâtre Mogador !
Top Chef cuisine chez vous ce soir et au théâtre Mogador !
Pour ce 8ème épisode, le niveau grimpe, les candidats restant ne font plus les cacous. Ce soir, Top Chef s’invite chez vous mais surtout au théâtre Mogador. Qui sera qualifié pour la demi finale ? Fanny ? Stéphanie ? Tiffany ? Paul Arthur ou Pierre Sang ?
A lire aussi

Le café gourmand vous aimez ça ? Ces délicieux petits desserts que l’on vous sert autour d’une tasse de café ! Les cinq candidats restants vont devoir inventer trois mignardises à proposer pour un café gourmand ! On a hâte de découvrir leurs créations !

Tout comme ce jury made in M6 : les animateurs stars de M6, Valérie Damidot, Gérard Hernandez, Jérôme Anthony, ainsi que Laurent Boyer et Catherine Rambert (directrice de la rédaction de Téléstar) seront chargés de les départager. Le gagnant de l’épreuve "coup de feu" publiera un petit livre de recettes vendu en plus du magazine Téléstar.

La deuxième épreuve ne sera pas plus facile. Deux candidats vont devoir cuisiner pour le public de Mamma Mia, la célèbre comédie musicale qui cartonne à Paris. 200 personnes dégusteront pendant l’entracte leurs préparations et le résultat sera divulgué à la fin du spectacle ! Certains spectateurs chanceux ont ainsi pu goûter le cocktail d’exception préparé par les cuisiniers de Top Chef.

Les autres candidats vont devoir cuisiner avec ce qu’ils trouveront dans le réfrigérateur des français. Pas de chichis il faudra faire avec (Si on y arrive, aucune raison qu’ils échouent). Les réfrigérateurs seront ceux d’une mère de famille, d’un gourmet, et d’une adepte du bio ! Ça promet ! Enfin il en restera deux qui s’affronteront lors de l’épreuve de la dernière chance !

Qui quittera l’aventure ce soir ? Votre pronostique ?