Mark Zuckerberg rachète son quartier pour être tranquille

Mark Zuckerberg rachète son quartier pour être tranquille
Mark Zuckerberg rachète son quartier pour être tranquille
Dans cette photo : Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a décidé de racheter les maisons voisines de la sienne pour être plus tranquille. Le tout pour la rondelette somme de 30 millions de dollars.
A lire aussi

C’est bien connu, la tranquillité ça n’a pas prix ! C’est pourquoi Mark Zuckerberg, le fondateur du célèbre réseau social Facebook, n’a pas hésité longtemps avant de racheter les maisons de son quartier. Il est donc désormais l’heureux propriétaire de 4 maisons supplémentaires dans son quartier de Palo Alto en Californie pour la modique somme de 30 millions de dollars. Une bonne affaire pour le milliardaire ? Certainement. Le jeune homme a en effet préféré acheter les quatre maisons voisines à la sienne pour éviter à un promoteur immobilier d’acheter un terrain tout proche et d’utiliser le nom « Zuckerberg » pour booster les ventes.

<< Facebook : comment cacher ses commentaires et mentions J’aime >>


Une tranquillité à laquelle les utilisateurs de Facebook n’auront bientôt plus vraiment le droit. En effet, la fonction qui permet de cacher son profil Facebook des moteurs de recherche est sur le point de disparaître. Il faudra donc maîtriser parfaitement les paramètres de confidentialités du réseau social pour ne laisser apparaître que les informations voulues sur les moteurs de recherche.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu