Nabilla sans culotte sur Canal + en compagnie de sa grand-mère

Nabilla sans culotte sur Canal + en compagnie de sa grand-mère
Nabilla sans culotte sur Canal + en compagnie de sa grand-mère
Dans cette photo : Nabilla
Lors de son passage dans la célèbre Boîte à question de Canal +, Nabilla a une fois de plus fait le buzz en compagnie de sa maman et de sa grand-mère. Et ce ne sont pas ses réponses qui font parler, mais le fait que la brunette ne portait visiblement pas de culotte !
A lire aussi

Après son passage dans l’émission « Le Grand Journal » sur Canal +, Nabilla – accompagnée par sa maman et sa grand-mère – est passée dans la célèbre « Boîte à question » où elle a répondu à quelques questions par des réponses très philosophiques. On a ainsi découvert qu’en prison, c’est l’absence de mascara qui a été compliquée pour la starlette ou encore qu’elle pouvait appuyer sur un buzzer avec son pied.


<< Cannes 2013 : Eva Longoria sans culotte sur le tapis rouge - Vidéo >>


Mais le véritable buzz venait d’ailleurs. En effet, des observateurs très attentifs ont remarqué que Nabilla ne portait pas de culotte lors de son passage sur Canal +. Une façon comme une autre de faire parler. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette séquence qui restera sans doute culte un bon moment.

L’occasion aussi de découvrir la grand-mère de Nabilla qui devrait sans aucun doute faire parler d’elle dans les prochaines semaines puisqu’elle apparaît dans l’émission de télé-réalité qui sera diffusée sur NRJ12 prochainement.

La Boîte à Questions - Nabilla, sa mère et sa grand-mère