Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette en interview dans le magazine Gala

Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette en interview dans le magazine Gala
Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette en interview dans le magazine Gala
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
C’est la première fois que Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, se confie sur sa vie privée. Dans une longue interview accordée au magazine Gala, la minette est revenue sur son histoire avec Karl. Interview trop miaou !
A lire aussi

Qui a dit que le langage des animaux était impénétrable ? Un journaliste de Gala a interviewé très sérieusement la chatte de Karl Lagerfeld. Un entretien tout en ronrons !


Choupette est indéniablement un chat heureux. « Je suis choyée, dorlotée, soignée » explique-t-elle avec émotion au journaliste. Il faut dire que Karl semble être un maître particulièrement attentif. Dernièrement, il a offert à son tigre d’appartement un iPad, rien que ça ! Si la minette ne sait pas encore bien s’en servir pour le moment, les icônes qui bougent dans tous les sens l’amusent beaucoup ! Peut-être aura-t-elle également le privilège de tester le lecteur d’empreintes digitales de l'iPhone 5S compatible avec ses coussinets délicats.


La relation de Karl et Choupette est fusionnelle. Elle avoue suivre son maître partout. « Nous deux c’est pour la vie » explique-t-elle en toute franchise. Chat alors c’est une belle histoire !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !