Elizabeth II : un sex-toy à l'effigie de la reine d'Angleterre vendu sur le Net

Elizabeth II : un sex-toy à l'effigie de la reine d'Angleterre vendu sur le Net
Elizabeth II : un sex-toy à l'effigie de la reine d'Angleterre vendu sur le Net
Dans cette photo : Elizabeth II
Le « Buckingham Phallus », un sex-toy à l'effigie de la reine d'Angleterre est en vente depuis quelques jours sur le site masturpieces.com. Avis aux fans d'Elizabeth II.
A lire aussi
Les jeunes Français nettement favorables à un congé paternité plus long
News essentielles
Les jeunes Français nettement favorables à un congé...


Après le sex-toy à l’effigie de Barack Obama, conçu par Justin Grosch, le patron de FunSponge, Shed Simove a choisi de dédier un nouvel accessoire coquin à la reine Elizabeth II. Le créateur, commercialise le « Buckingham Phallus » sur son site Masturpieces dans une édition limitée à 100 exemplaires, comme le rapporte 7sur7. Mais qui dit sex-toy royal, dit coût onéreux : il faudra compter 99£ soit 116€ pour assouvir vos fantasmes monarchiques.

>> Comment devenir testeuse de sex-toys ? <<

La revanche des sex-toys populaires

Une étude réalisée la semaine dernière par sexyavenue.com montre que les sex-toys les plus plébiscités par les Français sont les objets du quotidien : 60% des sondés affirment avoir déjà utilisé un stylo ou le manche du levier de vitesse pour une séance de plaisir intime. Et si les femmes sont particulièrement friandes du pommeau de douche, plébiscité par 28% d’entre elles, les hommes suivent la recommandation « 5 fruits et légumes par jour » à la lettre : les concombres, bananes, carottes et aubergines sont détournés par 22% de la gent masculine.

Manon Adoue

VOIR AUSSI

Le sex-toy fait vibrer le coeur des français
GTA 5 : distribution de sex-toys pour femmes délaissées
Un sex-toy pour faire l'amour à distance via son smartphone