Maître Gims soutient Booba et se paie Rohff sur Twitter

Publié le Mercredi 06 Novembre 2013
Maître Gims soutient Booba et se paie Rohff sur Twitter
Maître Gims soutient Booba et se paie Rohff sur Twitter
Dans cette photo : Booba
Le clash entre Booba et Rohff semble être de retour, cette fois-ci avec un troisième larron : Maître Gims ! L'ancien leader de Sexion d'Assaut a en effet récemment déclaré qu'il considère B2O comme le meilleur. Cela n'a pas plu à à ROH2F qui s'est pris le bec avec Gims sur Twitter.
À lire aussi

Maître Gims déclarait récemment avoir « pris une claque » en écoutant « Parlons peu », le dernier son de Booba, dans lequel il disait notamment « enculer Skyrock ». « C'est le numéro 1, il n'y a rien à faire », avait déclaré Gims. Une affirmation qui n'a pas plu à Rohff, vexé de ne pas être considéré comme le meilleur. Le rappeur de Vitry avait ensuite sorti « A.C. Milan 2.0 », un court-métrage le mettant en scène avec son « ami », le footballeur Mario Balotelli, jouant entre-autres au ping-pong.

Booba raille Rohff, Maître Gims approuve


Suite à « A.C. Milan 2.0 », Booba ne s'est pas gêné pour se moquer de Rohff, lançant le mot-dièse « Je peux pas j'ai ping-pong » sur Instagram. La réaction du « soldat comorien » ne s'est pas faite attendre. « Dix ans d'avance que j'ai le temps de jouer au ping-pong », répliquait-il sur Twitter. Maîte Gims s'est alors invité dans leur querelle, échangeant quelques punchlines bien senties avec l'ennemi juré de Booba.

Dans l'actu