Booba vs Rohff: Maître Gims laisse t-il tomber B2O?

Publié le Vendredi 08 Novembre 2013
Booba vs Rohff: Maître Gims laisse t-il tomber B2O?
Booba vs Rohff: Maître Gims laisse t-il tomber B2O?
Dans cette photo : Booba
Booba et Rohff, la guéguerre continue. Si Maître Gims semblait avoir choisi son camp en déclarant que, pour lui, B2O est le numéro 1 du rap français et en se payant ROH2F sur Twitter, son allégeance semble aujourd'hui moins claire avec de récents propos dans la presse.
À lire aussi

Booba a récemment sorti un single intitulé « Parlons peu » qui fait partie de son album à paraître fin novembre, « Futur 2.0 ». Maître Gims, avec qui le rappeur va signer un duo dans ce dernier album, s'est empressé de déclarer sur Twitter que Booba est sans conteste « le numéro 1 du rap français ». Le « Duc de Boulogne » gagnait ainsi un allié de poids puisque l'ancien leader de Sexion d'Assaut connaît une grande réussite commerciale.

Maître Gims délaisse t-il Booba pour Rohff ?


Maître Gims s'est ensuite violemment écharpé avec Rohff sur Twitter. Mais une récente interview donnée par l'artiste au quotidien Metro a de quoi surprendre. « Il n'y a absolument aucun problème entre nous », assure Gims qui dit « avoir l'habitude de blaguer sur Twitter ». Il affirme ensuite que « Rohff est un grand rappeur » mais soutient toujours que Booba est « numéro 1 ». Une politique du ni-ni qui, finalement, semble tout à son honneur.

Dans l'actu