Ice Show : Norbert Tarayre critique le casting

Ice Show : Norbert Tarayre critique le casting
Ice Show : Norbert Tarayre critique le casting
Norbert Tarayre fera partie des candidats de « Ice Show », la nouvelle émission de M6 censée concurrencer « Danse avec les stars ». Mais ça ne l’empêche pas de critiquer le casting et ses futurs adversaires.
A lire aussi
Scènes de ménages : Norbert Tarayre sera au casting
television
Scènes de ménages : Norbert Tarayre sera au casting

Norbert Tarayre fait partie des candidats de « Ice Show », la nouvelle émission de M6 qui débutera le 27 novembre prochain. D’ici quelques petites semaines, le cuisinier découvert dans « Top Chef » troquera toque et couteaux de cuisine pour des patins à glace. Il fera équipe avec Clara Morgane, ce qui ne manquera sans doute pas de donner lieu à des remarques croustillantes de la part de l’acolyte de Jean Imbert.


Parmi les autres candidats, on retrouve notamment Richard Virenque, Chloé Mortaud ou Florent Torres. Des stars que Norbert n’a pas hésité à critiqué dans une interview au magazine Première. « Soyons clairs, on ne va pas jouer les hypocrites. Il n’y a pas de gens qui ont une actualité très forte, moi je le dis. » Un casting qui, selon lui, n’est pas à la hauteur de l’émission concurrente sur TF1 « Danse avec les stars ».
En attendant la diffusion du premier prime, découvrez le casting complet de l’émission d’M6.

Allez-vous regarder « Ice Show » ?

Dans l'actu