Clara Morgane dans une publicité sexy pour les cornichons du Jardin d'Orante - vidéo

Clara Morgane dans une publicité sexy pour les cornichons du Jardin d'Orante  - vidéo
Clara Morgane dans une publicité sexy pour les cornichons du Jardin d'Orante - vidéo
Dans cette photo : Clara Morgane
La marque « Le Jardin d'Orante » s'est offert les services de Clara Morgane pour vanter les mérites de ses cornichons bio dans une nouvelle pub. Extra fin.
A lire aussi


« Le Jardin d’Orante », une marque de produits bio chapeautée par le chef Marc Veyrat, a décidé de frapper un grand coup. Pour sa nouvelle pub destinée à présenter sa nouvelle gamme de cornichons à grignoter pour l’apéritif, elle a fait appel au comédien Jéremy Charbonnel (un jeune talent qui présente en ce moment son one man show « L'homme idéal ou juste un gros connard ? » à la Comédie Contrescarpe) et à l’ex-actrice porno Clara Morgane. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la vidéo ne fait pas dans la dentelle.

Le scénario est le suivant : Clara Morgane (dans son propre rôle) reçoit chez elle un jeune journaliste pour une interview. Avant de commencer, elle tient à lui préparer un « petit quelque chose ». « Quelque chose de vraiment excitant, un truc tout nouveau qui va plaire aux amateurs ». Vous l’avez deviné, Clara parle des nouveau cornichons « Le Jardin d’Orante » mais le journaliste en herbe, égaré par les phrases à double sens de la « star », commence à se déshabiller pendant que, sans penser à mal et le nez dans ses placards, son hôtesse continue à s’épancher sur les qualités de ses cornichons à base d’expressions comme « mise en bouche » et « explosions buccales » : « Ils sont tous si différents mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est leur taille… j’adore les petits ! »

« Et heureusement », conclut-elle dans un rire espiègle en voyant les attributs du journaliste. Navrant.