Adopte un mec : une annonce très amusante et des conseils pour draguer

Adopte un mec : une annonce très amusante et des conseils pour draguer
Adopte un mec : une annonce très amusante et des conseils pour draguer
Un peu comme sur Leboncoin, on trouve des annonces particulièrement savoureuses sur Adopte un mec. Comme celle de ce jeune homme qui a trouvé chaussure à son pied et prodigue quelques conseils pour survivre sur ce site de rencontre !
A lire aussi

Si sur Leboncoin on trouve des annonces souvent hilarantes et franchement bien écrites, c’est aussi le cas sur le site de rencontre Adopte un mec qui propose quelques profils savoureux. Comme celui de ce jeune homme qui a trouvé l’amour sur le site et partage ses conseils pour trouver la perle rare en slalomant entre les boulets, très présents sur le site. Au menu, un peu de confiance en soi, de la patience et aussi une bonne dose d’intelligence semblent nécessaire !

« ** Produit en rupture de stock **
Après six mois en rayon, nous informons notre aimable clientèle que ce produit n’est actuellement plus disponible après avoir été adopté par une cliente pétillante, drôle, charmante et surtout possédant un accessoire indispensable à tout bonne adoption : un cerveau.

Après utilisation minutieuse de ce produit, notre cliente est repartie comblée et n’a pas exprimé le souhait de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé qui s’appliquait à notre produit, c’est donc avec joie et fierté que toute l’équipe de notre magasin vous annonce à vous toutes, chères clientes, que la magie n’est pas morte, qu’il existe encore des hommes sincères, tendres, intelligents et bien éduqués qui sauront vous apporter une belle histoire, des petites attentions, de l’affection et pourquoi pas… de l’amour.

(…)

Et bien mesdemoiselles, sachez que tout espoir n’est pas perdu et que sur 100 boulets présents sur ce site, se cachent 4 ou 5 garçons honnêtes et sincères, qui si vous avez la patience de les trouver, sauront à coup sûr démarrer avec vous une belle histoire. »