Le Bon Coin : un petit malin vend le siège de l'UMP et Copé s'occupe des visites

Le Bon Coin : un petit malin vend le siège de l'UMP et Copé s'occupe des visites
Le Bon Coin : un petit malin vend le siège de l'UMP et Copé s'occupe des visites
Encore une drôle d’annonce sur le site Leboncoin ! Et cette fois, c’est carrément le siège de l’UMP qui est à vendre pour la modique somme de 40 millions d’euros. L’annonce est signé par un certain JFCopé.
A lire aussi
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement 'parent 1-parent 2'"
News essentielles
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement...

On trouve décidément pas mal de perles sur Leboncoin et certains semblent prendre un malin plaisir à poster des annonces juste pour faire le buzz et faire parler d’eux ! C’est sans aucun doute le cas de ce membre sobrement appelé JFCopé qui a posté une annonce (plus en ligne depuis évidemment) pour mettre en vente le siège de l’UMP, un local de plus de 1000 m2 pour la modique somme de 40 millions d’euros. Pour ce tarif, c’est Jean-François Copé en personne qui se charge des visites, un petit plus non négligeable ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’annonce dans sa version originale (avec les fautes).


>> Le Bon Coin : maison hantée par une mamie nue à vendre <<


« Siège UMP à vendre pour raison financière, en effet la campagne municipale approche et on a besoin de ressource, immeuble en très bon état pour bureau et commerce. L’immeuble auparavant situé au 55, rue de la Boétie. Les 6 étages de bureaux sont complétés par un local commercial au rez-de-chaussée et par 26 places de parking en sous-sol. Dispo pour visite M. Copé. »


>> Le Bon Coin : une annonce hilarante pour un chat roux "con comme un balai" <<


On se doute bien évidemment que cette annonce n’était rien d’autre qu’une petite blague, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt amusante ! Le siège de l'UMP n'est donc pas à vendre. Récemment, c'est le porte-avions Charles de Gaulle qui avait été mis en vente (pour rire) sur le site de petites annonces !

Avez-vous déjà acheté sur Leboncoin ?