Dieudonné : Booba se moque de lui, Keen'V le soutient dans l'affaire des quenelles

Dieudonné : Booba se moque de lui, Keen'V le soutient dans l'affaire des quenelles
Dieudonné : Booba se moque de lui, Keen'V le soutient dans l'affaire des quenelles
Dans cette photo : Booba
Décidément, Dieudonné est plus que jamais au cœur de l’actualité ces derniers jours suite aux histoires de quenelles. Si Booba a décidé de se moquer de l’humoriste, ce n’est visiblement pas le cas de Keen’V, fraichement éliminé de « Danse avec les stars » sur TF1.
A lire aussi
Lewis Hamilton s'excuse après s'être moqué de son neveu déguisé en princesse
News essentielles
Lewis Hamilton s'excuse après s'être moqué de son neveu...

Ce n’est pas un secret, l’humoriste Dieudonné divise et fait surtout débat partout où il passe. Récemment, il a provoqué un mini-scandale via l’histoire des quenelles, une gestuelle anti-système que ses fans reprennent un peu partout. Si le chanteur Booba a décidé de se moquer de l’humoriste après avoir subi ses attaques, ce n’est pas le cas du chanteur Keen’V qui a apporté son soutien à Dieudonné en postant une photo de lui en train de faire le fameux geste sur les réseaux sociaux.

Fraichement éliminé du programme « Danse avec les stars » diffusé sur TF1, Keen’V ne cache donc pas son affection pour Dieudonné.

Furieux contre les médias suite au scandale de la quenelle, Dieudonné avait tenu à réagir via son compte Facebook pour donner sa version des faits et calmer un peu tout le monde : « Mais calme toiiiii!!!! , la Quenelle n’a rien à voir avec un salut nazi inversé….STOP LES GARS !!!!! »

Cela n’aura visiblement pas été suffisant… Reste à savoir combien de temps il faudra pour que toute cette histoire soit oubliée. Une chose est certaine, les fans de Dieudonné sont particulièrement remontés contre les médias, qu'ils accusent une fois encore de vouloir ternir l'image de l'humoriste et de jouer avec les mots...

Dans l'actu