Justin Bieber : « P.Y.D. », un feat. avec R. Kelly dévoilé

La pop-star Justin Bieber collabore en ce moment-même avec le chanteur de RnB R. Kelly. Les deux artistes sortent un morceau en commun intitulé « P.Y.D. ».
A lire aussi

Dans une interview au magazine Vibe, R. Kelly a confirmé un duo avec Justin Bieber. «Je viens de composer un titre avec lui. Justin m'a appelé pour collaborer sur un titre et c'est génial. Il voulait faire du R&B, alors c'est ce qu'on a fait», a déclaré l'interprète de « I believe I can fly ». Il a ensuite dévoilé la pochette de l'album sur son compte Instagram officiel où l'on apprend que le son s'intitulera « P.Y.D. », pour « Put you down ».

Changement de registre pour Justin Bieber


En sollicitant R. Kelly, Justin Bieber passe de la pop au RnB, de surcroît dans un morceau aux insinuations érotiques. « Put you down » signifie en effet « Penche-toi [pour faire l'amour, ndlr] ». Des paroles qui signent une nouvelle ère Bieber ? Le jeune canadien a par exemple été attrapé la main dans le sac en sortant d'un bordel brésilien début novembre à l'occasion d'une tournée. Ce genre de frasque va t-il faire baisser sa popularité ? On peut se le demander. Conséquence ou non, Justin Bieber n'est plus la personne la plus suivie sur Twitter, ayant été dépassé par Katy Perry.