Britney Spears : une femme fatale qui s’est assagie

Britney Spears : une femme fatale qui s’est assagie
Britney Spears : une femme fatale qui s’est assagie
Dans cette photo : Britney Spears
Le dernier album de Britney Spears, Femme Fatale, est sorti hier en France. L’enfant chérie de l’Amérique tente un comeback après avoir traversé une zone de turbulences côté vie privée.
A lire aussi

Après son mini concert donné à Las Vegas dans la discothèque du Casino Palms, Britney est apparue sexy et très en forme lors de l’émission de télé Good Morning America diffusée dimanche dernier. Elle a interprété les titres de son nouvel album face à un public de 7000 spectateurs.

Son nouvel album (le septième) « Femme Fatale », sort dans le monde entier, trois ans après le dernier, Circus. Il est composé de 16 titres. Le premier, sorti dès le mois de février , « Hold it Against Me » a bien fonctionné auprès des fans.

Entre Lady Gaga qui multiplie les extravagances, Katy Perry déchainée, Kylie Minogue toujours en forme, il faudra que Miss Spears soit à la hauteur.

Depuis quelques années, l’enfant chérie des américains a traversé une mauvaise passe. Britney n’a que 29 ans et elle a déjà connu le meilleur et le pire. Mais ces derniers temps, au lieu d’entendre parler de ses frasques (crâne rasé, débauche en tout genre, surveillance psychiatrique), nous sommes agréablement surpris de voir une jeune femme assagie, mère exemplaire qui s’occupe bien de ses enfants (même si elle est encore sous la tutelle de son père).

Espérons qu’elle retrouvera le succès d’antan…