Nouvelle Star : Christophe Willem ressemblait à un 'rat mouillé'

Publié le Lundi 18 Novembre 2013
Nouvelle Star : Christophe Willem ressemblait à un 'rat mouillé'
Nouvelle Star : Christophe Willem ressemblait à un 'rat mouillé'
Tandis qu’une toute nouvelle saison de l’émission « Nouvelle Star » vient de débuter sur D8, André Manoukian est revenu sur ses meilleurs souvenirs de l’émission. Parmi eux, le très talentueux Christophe Willem.
À lire aussi

Celui qui a rapidement été surnommé « La Tortue » avait tout sauf le look et l’allure d’un gagnant de « Nouvelle Star ». Et pourtant, la magie Christophe Willem a opéré immédiatement auprès des membres du jury, subjugués par sa voix et son sens du rythme. Sélectionné pour les directs, puis désigné grand gagnant de l’émission, Christophe Willem est rapidement devenu une véritable star, alors même que la production ne voulait pas de lui. Il reste pourtant un des plus beaux souvenirs d’André Manoukian, comme il le confie à Télé 7 Jours :

« […] J’ai toujours des frissons en me rappelant de la première prestation de Christophe Willem, qui descend les escaliers de Baltard en interprétant Sunny de Bonney M. Aux auditions, il ressemblait à un petit rat mouillé avec son pull et ses cheveux collés sur la tronche. »

Croisons les doigts pour que cette nouvelle saison de « Nouvelle Star » nous colle aussi des frissons et nous offre un gagnant à la hauteur de Christophe Willem, même si son look doit être totalement improbable !