Booba joue les divas et fait des caprices

Booba joue les divas et fait des caprices
Booba joue les divas et fait des caprices
Dans cette photo : Booba
Avoir Booba pour un événement n’est pas une mince affaire ! Invité dans un club de Charleroi, la star a eu des exigences de diva pour se déplacer et se produire pendant un concert de 45 minutes. Entre Jack Daniel’s au miel et suites de luxe, il y a de quoi faire.
A lire aussi

Roi du clash, véritable tête brûlée et provocateur à ses heures perdues, Booba aurait aussi tout de la diva si l’on en croit les organisateurs de son dernier concert à Charleroi où il a été reçu comme un prince, et en a profité pour faire quelques caprices. Il n’y a donc pas que les sportifs qui ont des exigences particulières.

La première chose à savoir quand on veut Booba pour un spectacle, c’est que le rappeur ne se déplace pas pour moins de 10.000 euros. Au moins, il annonce la couleur. Mais lors de son déplacement à Charleroi, le Duc de Boulogne aurait aussi exigé que ses trajets soient tous pris en charge par le club, et d’avoir à sa disposition des chambres pour loger tous ses amis, ainsi que trois suites pour son usage personnel. Au moins, pas de risque de mal dormir dans ces conditions.

Mieux encore, Booba aurait des exigences en ce qui concerne ce qu’il boit et aurait réclamé du Jack Daniel’s au miel, une boisson peu évidente à trouver en pleine soirée, mais rien n’est impossible heureusement ! Enfin, le repas du rappeur et de ses convives a été entièrement pris en charge par le club qui se souviendra longtemps du passage de Booba chez lui.

Heureusement, pas de regret pour le gérant du club car le concert proposé par Booba était largement à la hauteur des attentes. Ouf.

Dans l'actu