Grand Journal : Doria Tillier va présenter la météo toute nue

Grand Journal : Doria Tillier va présenter la météo toute nue
Grand Journal : Doria Tillier va présenter la météo toute nue
Dans cette photo : Doria Tillier
Il va y avoir de l’animation ce 20 novembre sur le plateau du « Grand Journal » de Canal + puisque la Miss Météo avait fièrement annoncé qu’elle présenterait le programme « à poil » si la France parvenait à se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 !
A lire aussi
Une présentatrice météo priée de se couvrir en direct à la télévision
News essentielles
Une présentatrice météo priée de se couvrir en direct à...

La victoire des Bleus face à l’Ukraine, personne n’y croyait plus vraiment. Leur qualification en Coupe du Monde 2014 au Brésil, encore moins. C’est sans doute pour cette raison que la charmante miss météo du « Grand Journal » de Canal + - alias Doria Tillier – a annoncé très fièrement qu’elle viendrait présenter sa pastille entièrement nue si les Bleus parvenaient à se qualifier.

Pas de chance pour Doria Tillier, mais une excellente nouvelle pour nos yeux, les Bleus ont bien réussi l’exploit de se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil en battant l’équipe d’Ukraine sur un score de 3 à 0 et cela sans prolongation évidemment ! Un très beau match, inattendu.

Rendez-vous donc ce soir sur Canal + dans « Le grand Journal » pour découvrir de quelle façon Doria Tillier va présenter sa météo « à poil ». Au passage, l’animateur Cyril Hanouna avait annoncé qu’il se teindrait les cheveux en blond si la France gagnait. On attend donc de voir tout cela avec impatience !

Pensez-vous que Doria Tillier va vraiment présenter la météo nue ?