Winona Ryder dans "Beetlejuice 2" ?

Winona Ryder dans "Beetlejuice 2" ?
Winona Ryder dans "Beetlejuice 2" ?
Dans cette photo : Winona Ryder
Alors que des rumeurs évoquent depuis peu un projet de suite au film Beetlejuice, Winona Ryder a laissé entendre qu’elle reprendrait son rôle de Lydia Deetz.


Bonne nouvelle pour les fans de Beetlejuice : les choses se précisent au sujet du projet de suite. Winona Ryder, qui jouait la jeune ado gothique Lydia Deetz dans le film de Tim Burton sorti en 1988, aurait accepté de rempiler 25 ans après. Dans une récente interview au magazine Daily Beast, Winona Ryder a quasi-confirmé sa présence au générique de Beetlejuice 2. « J’ai juré de garder le secret mais il semble que ça pourrait arriver », a-t-elle déclaré. Après avoir insisté sur le fait que ce n'était pas un remake, l’actrice a ensuite expliqué que ce film avait marqué les débuts de sa carrière.

Tim Burton et Michael Keaton de la partie

Les rumeurs concernant ce projet de suite ont commencé à se répandre le mois dernier quand on a appris que Tim Burton était en négociations pour réaliser Beetlejuice 2 et que Michael Keaton, inoubliable dans le rôle-titre, était pressenti pour reprendre son rôle. Le scénario de cette suite tant attendue par les fans a été écrit par Seth Grahame-Smith – qui a signé Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, produit par Tim Burton, et Dark Shadows, réalisé par ce dernier.

VOIR AUSSI

Goonies 2 : une suite pour le film culte ?
Blade Runner : une suite inquiétante pour les fans ?
Le retour des « Gremlins » au cinéma ?

À propos
Winona Ryder