Typhon Haiyan : Victoria Beckham vend ses chaussures au profit des victimes

Typhon Haiyan : Victoria Beckham vend ses chaussures au profit des victimes
Typhon Haiyan : Victoria Beckham vend ses chaussures au profit des victimes
Dans cette photo : Victoria Beckham
En voilà une fashionista au grand cœur. Victoria Beckham a décidé d'agir pour les victimes du typhon aux Philippines. Et pour les aider, elle s'est résolue à vendre un nombre incalculable de paires de chaussures. Les bénéfices iront à la Croix Rouge. L'occasion de jeter un œil sur la collection de Posh Spice : impressionnant.
A lire aussi


Victoria Beckham, une business woman qui ne sourit jamais ? Peut-être, mais cela ne signifie pas qu’elle a un cœur de pierre, bien au contraire. Sur Twitter, elle a posté une photo d’une véritable montagne d’escarpins en tous genre, avec pour légende : « Gros tri dans mes chaussures, en vente demain pour aider la Croix Rouge ». Elle a également posté « Fière de supporter la Croix Rouge. Je donne des vêtements pour les survivants d’Haiyan ».

Un océan de chaussures de designers taille 37 - 38

L’ex Spice Girl de 39 ans se sépare d’un bon nombre de paires de chaussures, tandis que son footballer de mari met également la main à la pâte en donnant quelques vêtements, dont ses précieuses casquettes de base-ball. Avis aux éventuelles intéressées : les chaussures sont mises en vente ce vendredi à Londres, et Victoria Beckham chausse du 37 ou du 38, taille qui dépend de la marque du soulier.

>> Victoria Beckham : 24 heures dans la vie de Posh <<

Pour rappel, le typhon Haiyan s’est abatty le 8 novembre sur les Philippines. Le bilan est catastrophique : dans la seule ville de Tacloban, on compte au moins 10 000 morts. Les dégâts sont humains, mais aussi matériels : les infrastructures et les habitations ont été détruites en masse.

>> Typhon Haiyan aux Philippines : comment envoyer un don aux victimes ? <<

VOIR AUSSI

Typhon aux Philippines : naissance "miraculeuse" au milieu du chaos - vidéo
L'avant-après typhon Haiyan en photos
Typhon aux Philippines : un Français retrouve miraculeusement son épouse
20 chiffres sur le typhon Haiyan
Typhon Haiyan : des médecins contraints d'opérer à la lampe frontale