Booba vs La Fouine : le clash c'était "de la merde", veut croire Laouni

Booba vs La Fouine : le clash c'était "de la merde", veut croire Laouni
Booba vs La Fouine : le clash c'était "de la merde", veut croire Laouni
Dans cette photo : Booba
Le clash entre Booba et La Fouine est-il bel et bien terminé ? Oui, affirme Laouni dans une interview au quotidien 20 Minutes en essayant de relativiser cette guéguerre sans toutefois parvenir à convaincre.
A lire aussi
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut devenir une femme
News essentielles
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut...

La Fouine est revenu sur ses propos au lendemain de la fusillade essuyée par sa voiture, en février dernier. Il assurait à l'époque que « le clash [avec Booba] c'est du pipeau ». Cette fois, avec un peu plus de recul, il veut croire que sa guerre avec Booba « reste de la musique ». « On ne va pas se tirer dessus à vie, [ce clash] c'est rien pour moi », assure le MC de Trappes. Il a cependant regretté que des fans « fassent l'amalgame » et « prennent trop au sérieux » cet affrontement. « On n'est pas un grand bandit qui rencontre un autre grand bandit, on est juste des rappeurs », rectifie t-il.

Booba semble avoir eu le dessus sur La Fouine


Visionnant encore une fois la vidéo de la bagarre à Miami contre Booba et Dixon, La Fouine a assuré que cette baston est « de la merde » à ses yeux. « Je me suis battu mille fois dans ma vie ! », relativise t-il. Et la sex-tape, s'enquiert le journaliste ? « C'est du pipeau » également, assure Laouni. Beaucoup de « pipeau », donc. Mais le rappeur a du mal à convaincre : il semble surtout avide d'éteindre un feu dont il avait sous-estimé la virulence.

Dans l'actu