American Music Awards 2013 : cérémonie et gagnants en streaming et replay (+ diffusion France)

American Music Awards 2013 : cérémonie et gagnants en streaming et replay (+ diffusion France)
American Music Awards 2013 : cérémonie et gagnants en streaming et replay (+ diffusion France)
C’est au sein du Nokia Theater que se déroulera la grande cérémonie des American Music Awards 2013 (AMAs 2013) en direct de Los Angeles. Un grand moment très attendu par les passionnés de musique qui sera diffusé en direct sur la chaîne américaine ABC dans la nuit et prochainement en France sur NRJ12.
A lire aussi
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et noms des gagnants
News essentielles
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et...

C’est ce 24 novembre, très tard dans la nuit, que sera diffusée la 41e cérémonie des American Music Awards 2013 en direct du Nokia Theater à Los Angeles. Parmi les invités de cette soirée totalement dédiée à la musique, on trouvera de grands noms comme Rihanna ou encoreTaylor Swift et Hayden Panettiere. Mais ce n’est pas tout puisque Justin Timberlake devrait aussi nous offrir une très belle prestation en live pour le plus grand plaisir de ses fans. Lady GaGa sera elle aussi en live pour cette grande cérémonie.

Pour suivre la cérémonie en France, il faudra faire preuve d’un peu de ruse puisqu’elle n’est diffusée que sur la chaîne américaine ABC (disponible uniquement depuis les Etats-Unis) et via le site de MTV. Depuis la France, il faudra donc se contenter du site français de la chaîne MTV qui proposera des vidéos des meilleurs moments de la cérémonie. Le site officiel de l'événement vous permettra aussi de ne rien manquer et de suivre les remises de prix en direct.


Une autre solution pour suivre la cérémonie en direct se trouve sur les réseaux sociaux en suivant le hashtag #AMAs et le compte officiel de la cérémonie qui proposera en direct des commentaires et les résultats accompagnés de photos !

Par ailleurs, ces American Music Awards 2013 seront diffusés en France le 15 décembre prochain sur la chaîne de la TNT NRJ12. Il sera donc possible de suivre la cérémonie dans son intégralité et de ne rien manquer.


À propos
American Music Awards 2013
25/11/13 - American Music Awards 2013 : les gagnants de la cérémonie