Michael Jackson : Conrad Murray fait des confidences choquantes sur le "Roi de la Pop"

Michael Jackson : Conrad Murray fait des confidences choquantes sur le "Roi de la Pop"
Michael Jackson : Conrad Murray fait des confidences choquantes sur le "Roi de la Pop"
Dans cette photo : Michael Jackson
Le docteur Conrad Murray vient d'accorder sa toute première interview après sa sortie de prison. L'ancien médecin personnel de Michael Jackson, condamné pour homicide involontaire, fait quelques révélations fracassantes au sujet du « Roi de la Pop ».
A lire aussi


Conrad Murray parle enfin. Libéré après avoir purgé la moitié de sa peine de prison pour l’homicide involontaire de Michael Jackson, le docteur s’est livré dans un entretien au Daily Mail. Il affirme une nouvelle fois son innocence et fait quelques révélations au sujet de la star.

« Michael Jackson a tué Michael Jackson »

Revenant sur les circonstances qui ont entouré la mort de Michael Jackson, le 25 juin 2009, Conrad Murray se défend d’être responsable du décès de celui-ci. « Je n’ai rien fait à Michael Jackson. Il était accro aux médicaments. Michael Jackson a accidentellement tué Michael Jackson ». D’après Murray, le chanteur s’est administré lui-même le Propofol qui lui a été fatal, devant le refus du médecin.

« Il était devenu incontinent »

Conrad Murray révèle également que le « Roi de la Pop » était devenu incontinent qu'il devait porter un cathéter et qu'il avait besoin d'une prothèse à la hanche. « Vous voulez savoir à quel point nous étions proches? C’est moi qui installais chaque nuit un étui pénien sur son sexe parce qu’il était devenu incontinent. Il n’avait aucune idée de la façon dont cela se mettait », déclare-t-il. Et d’ajouter : « J’aimais Michael, je l’aime toujours d’ailleurs. Je ne l’ai pas tué. Et je ne lui ai jamais donné quelque chose qui aurait pu le tuer ».

VOIR AUSSI

Affaire Jackson : Conrad Murray condamné à 4 années de prison
Procès Murray : une photo du cadavre nu de Michael Jackson
Mort de Brittany Murphy : l'actrice a-t-elle été empoisonnée ?