Stromae : le chanteur aura bientôt sa statue au musée Grévin

Publié le Mardi 26 Novembre 2013
Stromae : le chanteur aura bientôt sa statue au musée Grévin
Stromae : le chanteur aura bientôt sa statue au musée Grévin
Le teint ciré de Stromae dans son clip Papaoutai était-il prémonitoire ? Inconnu du public il y a à peine trois ans, le chanteur belge Stromae va faire son entrée au musée Grévin, révèle le quotidien Le Parisien. Âgé de seulement 28 ans, l'interprète de Formidable, souvent qualifié de « nouveau Brel » par les critiques, rejoindra ainsi les statues de cire de Céline Dion, Johnny Hallyday ou encore Lady Gaga.
À lire aussi

C'est une nouvelle qui devrait ravir plus d'un fan. Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, aurait accepté la proposition du musée Grévin, connu pour ses statues de cire, afin de créer une réplique à son effigie, selon la direction de l'établissement. Âgé seulement de 28 ans, Stromae sera donc l'un des plus jeunes artistes à être immortalisé en statue de cire. Le record est toujours détenu par la chanteuse Lorie, qui y est entrée en 2003 à tout juste 21 ans.

Pour l'heure, aucune information n'a été communiquée quant à la date de son entrée au musée.

Révélation de l'année 2013

Véritable révélation de l'année 2013 avec son dernier album Racine Carrée, sorti en août dernier, ce dernier est déjà certifié disque de platine. L'artiste a par ailleurs remporté en en novembre le prix du « meilleur artiste belge » aux MTV Europe Music Awards. Il est également nommé aux NRJ Music Awards dans les catégories « artiste masculin francophone de l'année » et deux fois dans « clip de l'année » pour Formidable et Papaoutai.

Stromae a débuté sa tournée française depuis le 9 novembre à Nîmes, pour s'achever le 10 avril 2014. Et pour ceux qui n'auront pas eu la chance d'assister au show, l'artiste sera présent à Bercy (Paris) le 17 novembre 2014 prochain.

VOIR AUSSI

Le chanteur Stromae se dédouble au Grand Journal - vidéo
Stromae : Sarkozy, Hollande et Fillon chantent "Formidable"

Le chanteur Stromae se dédouble au Grand Journal - vidéo