Geneviève de Fontenay critique violemment Nabilla

Geneviève de Fontenay critique violemment Nabilla
Geneviève de Fontenay critique violemment Nabilla
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Dans une interview donnée au Nouvel Obs, Geneviève de Fontenay n’a pas hésité à critiquer très violemment Nabilla et les autres starlettes. Selon elle, ces jeunes femmes donnent un très mauvais exemple.
A lire aussi

Interviewée pour le Nouvel Obs, Geneviève de Fontenay n’a pas mâché ses mots au sujet de Nabilla, dont elle n’approuve évidemment pas le comportement. Zahia en prend aussi pour son grade au passage dans cette interview très colorée.

« Une Zahia qui a servi de "dessert" à l'anniversaire d'une "star" du football ou Nabilla et ses prothèses mammaires… Toutes deux sont devenues les égéries de couturiers ! Que peuvent penser les étudiantes qui "rament" pour faire leurs études ou les caissières aux salaires indécents dans les grandes surfaces ? C’est affligeant ! »

Réconciliée (au moins un peu) avec Endemol, Geneviève de Fontenay organisera son élection de Miss Prestige National le 7 janvier prochain. Dans quelques jours, c’est l’élection de Miss France 2014 qui se déroulera en direct sur TF1. Pour le moment, c’est la jolie Miss Tahiti qui est la grande favorite.