Booba vs Rohff : une parodie hilarante de "J'accélère" par Groland

Booba vs Rohff : une parodie hilarante de "J'accélère" par Groland
Booba vs Rohff : une parodie hilarante de "J'accélère" par Groland
Dans cette photo : Booba
Booba contre Rohff, la guéguerre continue ! Cette fois, c'est la côte de popularité de ROH2F qui vient d'en prendre un coup avec une parodie tordante du clip de son son « J'accélère » par l'émission Groland sur Canal+.
A lire aussi
Comment faire faire le ménage par son bébé : la démonstration hilarante d'un papa
News essentielles
Comment faire faire le ménage par son bébé : la...

Nul doute que les fans de Booba garderont en mémoire ce remake du clip de Rohff sur Groland (2"45 sur la vidéo) afin de se moquer du rival de leur idole. Moustic, le présentateur de l'émission, aborde le sujet des « bonnets rouges », ces agriculteurs protestant contre l'éco-taxe. « Certains avaient décidé de bloquer les accès de Paris simplement pour faire chier, introduit-il, et ont trouvé un producteur de rap en banlieue nord qui les a compris ».

Rohff parodié, du pain béni pour Booba


S'ensuit alors un clip hilarant mettant en scène « Groff » (Rohff) dans un clip intitulé « J'déblatère » (« J'accélère ») que Booba a dû bien apprécier. Les punchlines sont savoureuses, de « M'empêche pas de semer, j'vais t'empêcher de bouffer », « ramène pas les CRS, je m'agenouille que devant Dieu », « fuck les directives, je demeure invaincu » ou encore « j'parle d'azote, de nitrate, d'OGM archi-bonnes, all eyes on me, que l'Europe me pardonne ».

Le fameux alter-ego de Rohff est un « bouseux » bling-bling avec tracteurs « Lamborghini », fermière en petite tenue et lyrics chantée depuis un jacuzzi entouré de poulets. Et Moustique de conclure, facétieux : « Attention, les paysans c'est comme dans le rap, ce sont souvent les petits producteurs qui sont les plus intéressants ». Tordant ! Booba, lui, a dû boire du petit lait.

Dans l'actu