Djokovic prend un cours de danse avec Will Smith (Vidéo)

Djokovic prend un cours de danse avec Will Smith (Vidéo)
Djokovic prend un cours de danse avec Will Smith (Vidéo)
Dans cette photo : Novak Djokovic
Durant un match d'exhibition entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, en Argentine, Will Smith, présent dans les tribunes, a effectué la fameuse danse de Men In Black, répondant à une imitation approximative du tennisman serbe.
A lire aussi
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : danse sensuelle pour le couple de DALS (vidéo)
couple
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : danse sensuelle...


Si les match amicaux au tennis n'ont pas d'enjeu, ils ont l’avantage de mettre en avant la personnalité des joueurs. Après une saison bien remplie, les numéros 1 et 2 mondiaux, à savoir Rafael Nadal et Novak Djokovic, ont livré un match d'exhibition lors d'une tournée en Argentine le dimanche 24 novembre dernier. S'il y avait du beau monde sur le court, la tribune n'était pas en reste avec d'importantes célébrités puisque Will Smith faisait parti du public.

Durant une pause et un changement de côté, le DJ du stade a alors passé la musique de Men in Black, le film qui a révélé l'acteur américain. Le facétieux Novak Djokovic a alors tenté d'imiter la célèbre danse interprétée par l'agent J. Sa prestation laissant à désirer, Will Smith s'est alors levé de son siège et effectué la véritable danse devant une foule conquise. Ce n'est pas la première fois que le Serbe interpelle une star. Il y a un mois, lors du Master de Paris-Bery, Novak Djokovic avait demandé à Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, de faire quelques balles avec lui sur le court central.

Joel Yehya