Booba accusé par Rohff d'acheter des vues sur YouTube

Booba accusé par Rohff d'acheter des vues sur YouTube
Booba accusé par Rohff d'acheter des vues sur YouTube
Dans cette photo : Booba
La guéguerre continue entre Booba et Rohff. Ce dernier a accusé son rival de gonfler artificiellement le nombre de vidéos de ses morceaux vues sur YouTube.
A lire aussi
Pourquoi cette recette de cheesecake a-t-elle été vue par 3 millions de gourmands sur YouTube ?
News essentielles
Pourquoi cette recette de cheesecake a-t-elle été vue par...

Voilà plus d'un an que le clash entre Booba et Rohff bat son plein. Les deux rappeurs se tapent dessus au sens propre comme au sens figuré, par l'entremise de leurs lyrics voire de la réussite de leurs morceaux respectifs mesurée à l'aune d'exemplaires écoulés ou de vidéos vues sur YouTube. A ce sujet, Rohff s'en prend régulièrement à Booba. Le « soldat comorien » avait déjà accusé son rival d'acheter ses vues avec son morceau « Wesh morray » et récidive en soupçonnant « Parlons peu » ou d'autres morceaux de « Turfu 2.0 ».

Rohff accuse Booba


« J'ai vu quasiment toutes les vidéos de Booba et toutes les statistiques ont été bloquées à part les interviews... bizarre ! », s'interroge Rohff, prêt à croire à une théorie du complot et soutenu par la « Team Rohff » sur les réseau sociaux. Le rappeur est même allé jusqu'à illustrer ses convictions avec une vidéo. Rien ne prouve cependant que les chiffres de Booba ont fait, comme lui, de la gonflette.

Dans l'actu