Emily Ratajkowski : qui est le top sexy de 'Blurred Lines' ?

Emily Ratajkowski : qui est le top sexy de 'Blurred Lines' ?
Emily Ratajkowski : qui est le top sexy de 'Blurred Lines' ?
Dans cette photo : Emily Ratajkowski
Sa prestation dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke l'a propulsée sur le devant de la scène, la mannequin britannique Emily Ratajkowski a récemment été élue « femme de l'année » par le site Esquire. Retour sur le parcours de la beauté de 22 ans.
A lire aussi

Nous l'avions découverte dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, où elle minaudait aux côtés du chanteur, puis, plus en détails, en topless, dans la version non-censurée de la vidéo du tube de l'été, visionnée quelque 50 millions de fois sur YouTube.

Emily Ratajkowski vient d'être fraîchement élue « femme de l'année », par les internautes du site du magazine masculin Esquire. Un succès sans pas dénué de tout lien avec le rapport qu'entretient la mannequin âgée de 22 ans avec la nudité. « Je n'ai jamais eu de problème avec la nudité. Enfant, je passais mes étés à Majorque, en Espagne. Ma mère, hippie, était toujours seins nus. Et je me promenais toute nue sur la plage. J'ai eu des formes très tôt. Ce qui donnait lieu à des réflexions gênantes. Mais maman m'a appris à m'aimer comme je suis et à ne jamais être gênée. Il n'y a rien de sale dans la nudité! », expliquait-elle récemment.


Née à Londres un 7 juin 1991, Emily Ratajkowski ( le « j » est muet) doit son nom à ses origines polonaises. La future bimbo du Web grandit à San Diego, Californie, et entame dès l'âge de 13 ans une carrière d'actrice en apparaissant, en 2005, dans le film A Year and a Day, réalisé par Robert Lane. L'année suivante, la belle quitte les planches pour les podiums et signe un contrat avec l'agence de mannequinat Ford Models. Loin de n'être qu'une plastique quasi parfaite, Emily Ratajkowski a également une tête bien faite, puisque la mannequin intègre l'université de Berkeley où elle ne restera qu'un semestre.


Provocatrice, elle pose nue en une de GQ en mars 2013, avant de se livrer, en septembre dernier, à une séance de shooting des plus osée toujours pour le magazine masculin. Des prestations remarquées qui devraient permettre à Emily Ratajkowski de retourner à ses premières amours, puisque elle figure dans le casting du prochain film de David Fincher, Gone Girl, où elle interprétera la maîtresse de Nick Dune, campé par Ben Affleck.