Booba : "je regrette de ne pas avoir mis La Fouine K.O."

Booba : "je regrette de ne pas avoir mis La Fouine K.O."
Booba : "je regrette de ne pas avoir mis La Fouine K.O."
Dans cette photo : Booba
Booba déclarait il y a quelques mois que le clash avec Rohff et La Fouine est derrière lui. Il continue cependant de s'épancher régulièrement sur cette guerre, la dernière fois en date à l'occasion d'une interview à Metro le 25 novembre.
A lire aussi

Booba est revenu sur son clash avec La Fouine. Alors que leur bisbille en était à ses débuts, les deux rappeurs se sont croisés à Miami, en bas de l'immeuble où ils sont respectivement locataire et propriétaire. Le « Duc de Boulogne » a alors cherché à avoir des explications de la part de La Fouine qui s'en prenait à lui. « Il a fait la sainte-nitouche et disait qu'il n'avait rien à voir avec toute cette histoire [...] Je regrette de ne pas lui avoir mis un KO » à ce moment-là, regrette Booba.

Booba veut ridiculiser La Fouine


B2O a également évoqué l'autobiographie de Laouni. « C'est super comique ! On dirait que le mec est une légende, qu'il a accompli je ne sais pas quoi. On dirait qu'il a 40 ans. Ça sera toujours trop tôt pour lui », tranche Booba, pour qui si La Fouine évoque le clash c'est qu'il est « en galère d'oseille et qu'il veut faire de l'argent ». Pour le rappeur du 92i, cela ne fait aucun doute : sa guerre n'a pas laissé Fouiny ni sa carrière indemnes. Ce dernier a évidemment une toute autre opinion. « Le clash c'est du pipeau », a t-il récemment soutenu.

Dans l'actu