Robin des Bois : Matt Pokora bientôt au cinéma ?

Robin des Bois : Matt Pokora bientôt au cinéma ?
Robin des Bois : Matt Pokora bientôt au cinéma ?
Alors qu’il triomphe depuis de longues semaines dans le spectacle musical « Robin des Bois », Matt Pokora pense déjà à l’avenir qui se conjugue avec un nouvel album, une tournée et peut-être des débuts au cinéma !
A lire aussi

Depuis plusieurs mois, Matt Pokora triomphe sur scène dans la comédie musicale « Robin des Bois » qui rencontre un très beau succès en France. Mais cela n’empêche pas le chanteur de penser déjà à l’avenir, même s’il ne se lasse pas du tout de ce rôle et adore monter sur scène avec toute la troupe.

Ses futurs projets ? Un nouvel album évidemment, mais aussi une grand tournée pour le présenter au public et aller à la rencontre de ses fans, et ils sont nombreux. Mais ce n’est pas tout puisque Matt Pokora – qui a récemment eu l’honneur d’avoir un double de cire au Musée Grévin – voudrait se lancer dans le cinéma.

« J'y pense. J'ai eu des propositions sur les trois derniers mois. Je pense que ça va se faire. Ce qui m'intéresse, c'est la performance de comédien. Je n'ai pas la prétention d'être un Tom Hanks. Mais j'ai envie de bien faire et de marquer les esprits », a indiqué le chanteur au site du Figaro lors d’une récente interview. Humble et réaliste, Matt Pokora pourrait bien créer la surprise au cinéma s’il trouve un rôle adapté.

On croise les doigts pour lui ! Ci-dessous, un extrait de la comédie musicale !

Dans l'actu