Booba : un nouvel album déjà en préparation

Booba : un nouvel album déjà en préparation
Booba : un nouvel album déjà en préparation
Dans cette photo : Booba
Booba ne connaît pas de répit. A peine son dernier album « Futur 2.0 » est-il sorti que le rappeur en prépare un autre et tease son arrivée sur Facebook.
A lire aussi
Axelle Red : son nouvel album sort aujourd'hui
art
Axelle Red : son nouvel album sort aujourd'hui

Les clash avec La Fouine et Rohff ont l'air bel et bien terminé pour Booba, malgré des punchlines distribuées çà et là dans la presse. Le « Duc de Boulogne » se consacre de nouveau pleinement à la musique. « Mais que vais-je faire de tout cet oseille ? » : produire de nouveaux sons, voilà la réponse à la question préférée du rappeur !

Booba remet le couvert


On ne sait pour l'instant rien ou presque de ce nouvel album. « Futur 2.0 » est en effet sorti il y a quelques semaines à peine, le 25 novembre, et Booba va forcément attendre encore quelques temps avant de révéler quoi que ce soit de tangible. « Nouvel album en préparation » : le projet est sur les rails, c'est certain, l'artiste ne l'aurait autrement pas mentionné sur sa page officielle, le tout illustré de colliers bling-bling.

Avec cette annonce, on peut d'ailleurs lire d'autres mots-dièse : « Fast life » (après « easy life, easy money »), « Ni couilles ni bling-bling », « Déchaîne les enfers » et « Esteban Zia Tao, les Cités d'Or ». Après Star Wars ou Retour vers le futur, une nouvelle référence à la culture populaire pour le rappeur. Va t-il s'inspirer de ce dessin animé mythique pour ses prochains sons ? Réponse bientôt.

Dans l'actu