Qui est Romain Ughetto, le Justin Bieber français ?

Qui est Romain Ughetto, le Justin Bieber français ?
Qui est Romain Ughetto, le Justin Bieber français ?
Dans cette photo : Romain Ughetto
Mèche blonde, yeux bleus et sourire ravageur, Romain Ughetto, est le nouvel enfant chéri de la pop française. Il vient de sortir son premier album solo « Ange ou démon ».
A lire aussi


C’est le Justin Bieber (ou le Harry Styles) à la française. Ancien membre du groupe punk rock Slugz et de Teddy’s Noisy (groupe de de rock californien), il se lance désormais à 22 ans en solo et il a trouvé ses fans. En octobre 2013, il sortait son premier album « Ange ou démon », un disque pop-rock qui cartonne auprès des ados. Amitié, amour, les thèmes plaisent. Dans un des titres Je ne dirai pas les mots, Romain Ughetto parle d’une relation impossible entre une jeune fille et un jeune homme qui ne veut pas dire « les mots qu’elle attend ». Une histoire inspirée de son expérience, a-t-il confié à Fan2 dans une interview. Dans une relation, il y en a toujours un « qui attend plus » que l’autre, a-t-il précisé. Bourreau des cœurs Romain ? Ses fans sont en tout cas sous le charme et n’hésitent pas à camper dans le froid devant ses salles de concert pour être sûrs d’être au premier rang et à lui envoyer des soutiens-gorge sur scène.

Romain est aussi un pro de la communication. Il a 51 402 fan sur Facebook, 16 000 followers sur Twitter et discute volontiers avec ses fans, qu’il préfère considérer comme ses potes, sur les réseaux sociaux.

Romain Ughetto est célibataire

Avis aux amatrices, le garçon est célibataires et « n’a même pas le temps de trouver une copine », a-t-il avoué à Fan2 dans une interview. Il a confirmé l’information en octobre sur urban-fusions.com.

Découvrez le clip de Je ne dirai pas les mots

À propos
Romain Ughetto
Dans l'actu