Jasmine Pilchard-Gosnell apparaît dévastée devant la maison de Paul Walker

Jasmine Pilchard-Gosnell apparaît dévastée devant la maison de Paul Walker
Jasmine Pilchard-Gosnell apparaît dévastée devant la maison de Paul Walker
Dans cette photo : Paul Walker
Elle était la petite amie de Paul Walker depuis sept ans et ils envisageaient le mariage. C'est dévastée, en larmes, que Jasmine Pilchard-Gosnell est apparue devant la maison de son compagnon, décédé le 30 novembre dernier dans un dramatique accident de voiture.
A lire aussi


Jasmine Pilchard-Gosnell, 23 ans, était la petite amie de Paul Walker depuis sept ans. Le 4 décembre, c’est effondrée qu’elle s’est rendue au domicile de l’acteur, décédé le 30 novembre dernier, à Santa Barbara. Accompagnée de deux amis, la jeune femme – visiblement dévastée par la tristesse – effectuait sa première sortie publique depuis le tragique accident de voiture qui a coûté la vie à son petit ami. Il fut impossible pour elle de retenir ses larmes en arrivant devant ce lieu, évidemment chargé de souvenirs. Devant les badauds et les photographes présents, l’étudiante n’a pu cacher sa peine. Elle a passé environ trois heures dans la maison de Paul Walker.

>> Qui est Jasmine Pilchard-Gosnell, celle qui devait épouser Paul Walker ? <<

Peu connue du grand public avant la mort de son fiancé, Jasmine Pilchard-Gosnell devait devenir prochainement Mme Walker. Pour l’heure, la jeune femme n'a encore pu s'exprimer directement dans les médias. Son oncle, Barton Bruner, a déclaré au Daily Mail : « Paul est un chouette type, et Jasmine est dévastée par cette nouvelle ». « Je faisais Thanksgiving avec lui, je jouais au golf avec lui », a-t-il ajouté, « ils connaissaient des hauts et des bas, mais ils étaient ensemble et regardaient vers un futur brillant ».

La semaine dernière, l’autopsie révélait les causes de la mort de l’acteur phare de la série Fast & Furious. Sur les indications du médecin légiste, le procureur de Los Angeles révélait que Paul Walker n’était pas décédé des suites du choc de la voiture après l’accident, mais d’un effet combiné entre les lésions traumatiques et les flammes dues au crash.


VOIR AUSSI

Fast & Furious 7 : date de sortie repoussée après la mort de Paul Walker
Mort de Paul Walker : retour sur sa carrière en 7 vidéos
Paul Walker dans le remake américain de Banlieue 13

Dans l'actu