Claude Lelouch : cambriolage au domicile parisien du réalisateur

Claude Lelouch : cambriolage au domicile parisien du réalisateur
Claude Lelouch : cambriolage au domicile parisien du réalisateur
Dans cette photo : Claude Lelouch
Le domicile parisien du réalisateur Claude Lelouch a été cambriolé samedi 7 décembre. Les voleurs, au nombre de trois, ont principalement emporté du matériel high-tech.
A lire aussi


Selon les informations du Parisien, l’appartement de Claude Lelouch a été cambriolé ce week-end à Paris. Les voleurs, au nombre de trois, se seraient introduits samedi 7 décembre dans le domicile du célèbre réalisateur situé dans le 18ème arrondissement. Ils auraient cambriolé du matériel high-tech.

Un appartement en vente depuis un an

« Un ou plusieurs inconnus sont parvenus à pénétrer dans les lieux après avoir brisé une fenêtre », rapporte le quotidien. « Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du 2ème district de police judiciaire (DPJ) », toujours d’après Le Parisien. Le domicile du réalisateur d’Un homme et une femme est situé dans le quartier de Montmartre, près du Moulin de la Galette. Ce luxueux appartement avec jardin est en vente depuis près d'un an. Son prix est estimé à 3 750 000 euros.

Un long-métrage réunissant Johnny et Eddy Mitchell

Claude Lelouch a tourné récemment un nouveau long-métrage, Salaud on t’aime, dont la date de sortie n’est pas encore connue. Johnny Halliday, Eddie Mitchell et Sandrine Bonnaire se partageront l’affiche de cette comédie, dont le tournage s’est achevé au mois d’août 2013.

VOIR AUSSI

Les cambriolages en hausse chez les vedettes
Cambriolage chez le DJ Bob Sinclar
Michaël Youn victime d'un cambriolage