Kristen Stewart, nouvelle égérie Chanel

Kristen Stewart, nouvelle égérie Chanel
Kristen Stewart, nouvelle égérie Chanel
Dans cette photo : Kristen Stewart
Bonne nouvelle pour Kristen Stewart. La jeune femme a en effet été choisie par Chanel pour représenter sa collection « Métiers D’Art Paris-Dallas ». Elle n'était donc pas à Londres partie rendre visite à Robert Pattinson !
A lire aussi

Kristen Stewart peut désormais ajouter une nouvelle ligne dans son CV : « égérie Chanel ». La star a en effet pris part au défilé de la griffe française à Dallas, au Texas, mardi 10 décembre, arborant une partie de la collection inspirée des Etats-Unis. Cette dernièren va bientôt être photographiée par Karl Lagerfeld lui-même pour une commercialisation en mai 2014. Ce n'est pas la première fois que Kristen Stewart rencontre le grand gourou de chez Chanel : l'actrice avait en effet rencontré Lagerfeld lors d'un shooting à Paris en janvier 2012 puis s'est rendue à la Fashion Week dans cette même ville en 2013, faisant également un saut à l'appartement de Coco Chanel.

Le déplacement de Kristen Stewart à Dallas infirme la rumeur qui courrait sur un voyage de la star à Londres pour y voir son compagnon, Robert Pattinson. En effet, comme nous l'avons relayée, Kristen avait été aperçue sur le tarmac d'un aéroport lundi 9 décembre, embarquant dans un avion privé. Il s'agissait donc, en réalité, d'un départ pour Dallas et le défilé.