Enora Malagré critique (encore) Jean-Marc Morandini

Enora Malagré critique (encore) Jean-Marc Morandini
Enora Malagré critique (encore) Jean-Marc Morandini
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Enora Malagré n'a décidément pas sa langue dans sa poche. Mardi soir, la chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » sur D8 n'a pu s'empêcher de critiquer « Crimes », l'émission animée par Jean-Marc Morandini sur NRJ 12. La jeune femme en a également profité pour rappeler à quel point elle détestait le personnage.
A lire aussi


Enora Malagré ne porte pas Jean-Marc Morandini dans son cœur, et l'a encore fait savoir mardi soir sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ». Alors que l'ensemble des chroniqueurs du talk-show donnaient leur avis sur l'émission « Crimes » présentée par le spécialiste des médias sur NRJ 12, la chroniqueuse D8 n'a pas pu s'empêcher de tacler ce dernier.

« Je ne sais pas si ça sert à quelque chose que je donne mon avis puisque vous savez très bien que je déteste la personne. Est-ce que je suis vraiment objective du coup ? », a-t-elle commencé. Invitée par Cyril Hanouna à ne commenter que l'émission et pas l'homme, elle s'est finalement lancée. « Tout a été dit. Moi ça m'intéresse pas du tout ces émissions de faits divers, c'est mal fait, c'est très cheap. Je trouve que les plateaux qui sont faits par Jean-Marc Morandini sont très cheap, c'est très sensationnaliste. En plus lui a un ton qui m'angoisse, plus la narration qui m'angoisse, tout est lourd », a ainsi analysé Enora Malagré. Avant de trancher : « c'est plus, plus, plus, du coup ça donne du moins ». Jean-Marc Morandini appréciera…