Paul Walker : comment va se dérouler son enterrement

Paul Walker : comment va se dérouler son enterrement
Paul Walker : comment va se dérouler son enterrement
Dans cette photo : Paul Walker
Les funérailles de Paul Walker, l’acteur de « Fast & Furious » décédé dans un accident de voiture tragique le 30 novembre se tiendront ce week-end. La famille de la star a prévu une cérémonie privée.
A lire aussi


Quelques jours après la mort accidentelle de l'acteur Paul Walker, ses funérailles se dérouleront samedi 14 décembre à Los Angeles dans la plus stricte intimité. La famille de la star ainsi que quelques-uns de ses partenaires dans la saga Fast & Furious assisteront à cette cérémonie organisée sur invitation. En effet les proches de Paul Walker souhaitent éviter au maximum les débordements lors de cet évènement afin de protéger sa fille de 15 ans, Meadow, qui serait ravagée par sa mort.

D’après le site RadarOnline, le corps de la star de Fast & Furious a été transféré à un crématorium à Glendale, où il a été incinéré jeudi 12 décembre. La veille, le père de Paul Walker et son frère ont mis au point l’organisation de la cérémonie. Ils ont également arpenté le cimetière du cimetière de Forest Lawn, situé dans les collines d'Hollywood afin de choisir le meilleur emplacement pour sa tombe. Une source a révélé que la famille de Paul Walker a l’intention de partager ses cendres : une partie sera placée dans l’urne funéraire avant d’être enterrée et le reste sera gardé par ses proches en mémoire de l’acteur.

VOIR AUSSI

Mort de Paul Walker : la star voulait sauver des requins
Jasmine Pilchard-Gosnell apparaît dévastée devant la maison de Paul Walker
Mort de Paul Walker : retour sur sa carrière en 7 vidéos

Dans l'actu