Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh déjà papa poule avec son futur bébé

Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh déjà papa poule avec son futur bébé
Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh déjà papa poule avec son futur bébé
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Alors que l’accouchement de Charlotte Casiraghi est imminent, le futur papa Gad Elmaleh ne s’éloigne plus de Monaco afin de ne pas rater le grand moment et de prendre soin de sa belle jusqu’au dernier moment. Un papa déjà poule !
A lire aussi
La trouvaille géniale d'un futur papa sportif pour soutenir sa femme enceinte
News essentielles
La trouvaille géniale d'un futur papa sportif pour...

Alors que tout Monaco attend avec impatience la naissance du premier enfant de Charlotte Casiraghi, les rumeurs s’accélèrent depuis que Gad Elmaleh, le futur papa, a posté sur son compte Twitter une photo de ce qui est sans doute la maternité où se trouve la future maman. Un accouchement imminent pour celle que tout le monde considère comme une princesse ?

>> Ce que l'on sait de l'accouchement de Charlotte Casiraghi <<

Si aucune date de naissance n’a été communiquée, on sait cependant que ce nouveau royal baby devrait pointer le bout de son petit nez avant les fêtes de fin d’année, comme un beau cadeau pour ses illustres parents, déjà impatients de faire sa connaissance. Le prénom du petit garçon serait d’ailleurs déjà décidé, mais évidemment tenu secret.

Pour être certain d’être présent le jour de l’accouchement de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh ne quitte plus Monaco où il donne actuellement son spectacle avec toujours autant de succès. Une bonne façon de rester proche de la future maman et de lui tenir compagnie dans sa très belle suite à la maternité en attendant le grand jour.