Justin Timberlake interrompt son concert pour une demande en mariage

Justin Timberlake interrompt son concert pour une demande en mariage
Justin Timberlake interrompt son concert pour une demande en mariage
Dans cette photo : Justin Timberlake
Lors d’un concert dimanche 15 décembre à Louisville dans le Kentucky, Justin Timberlake a interrompu sa performance pour laisser un fan faire sa demande en mariage sur scène. Un moment bouleversant qui a enchanté le public.
A lire aussi


Justin Timberlake, a joué les cupidons lors de son concert de Louisville, dimanche 15 décembre. Après avoir interprété sa chanson « That Girl », le chanteur s’est interrompu et s’est adressé à un homme dans le public, prénommé Josh. Il a ensuite fait monter celui-ci ainsi que sa petite amie Kim sur scène avant de s’éclipser pour leur laisser la place quelques minutes. Josh s’est alors agenouillé pour demander la main de sa fiancée, sous les regards du public et de la star. Très émue, la jeune femme l’a embrassé en guise de réponse, provoquant un tonnerre de cris et d'applaudissements, dont ceux de Justin Timberlake.

Interviewé par une radio locale, Josh a plus tard confié avoir harcelé l’entourage du chanteur pendant des mois pour préparer sa demande en mariage. Ce n’est que très récemment que le manager de Justin Timberlake l’a contacté. « Vendredi dernier, il m'a téléphoné pour me dire que Justin avait un super plan et il voulait savoir si j'étais prêt à le suivre. Je lui ai bien sûr dit oui. » Sa fiancée ne s'attendait absolument pas à la demande en mariage, et encore moins à la gentillesse du chanteur : « Je me suis retrouvée là, j'étais en état de choc, je ne pouvais rien faire sinon rester plantée là », a-t-elle déclaré à la chaîne WDRB.

VOIR AUSSI

Justin Timberlake pourrait jouer Elton John
6 conseils pour une demande en mariage originale et réussie
Kanye West a fait sa demande en mariage à Kim Kardashian