Booba : une nouvelle star du foot pose en Ünkut

Publié le Vendredi 20 Décembre 2013
Booba : une nouvelle star du foot pose en Ünkut
Booba : une nouvelle star du foot pose en Ünkut
Dans cette photo : Booba
Nouvelle épisode dans la campagne de communication de Booba pour Ünkut, sa griffe de street-wear. Antoine Griezmann, joueur de football français évoluant à la Real Sociedad, s'est affiché avec les vêtements du « Duc de Boulogne ».
À lire aussi

Booba peut se frotter les mains. Antoine Griezmann, un talentueux joueur, a publié une photo de lui sur Instagram où il apparaît vêtu d'un sweater et d'une casquette Ünkut. Pouces levés, grand sourire aux lèvres, le jeune homme a l'air ravi. Il vient en effet de remporter la Coupe d'Espagne avec son équipe. Le footballeur s'est fait l'artisan de cette victoire en inscrivant un but.

Voilà qui joue en la faveur de Booba. Nombreux sont en effet les sportifs qui portent en public des vêtements Ünkut. On peut citer Cristiano Ronaldo, Karim Benzema (qui a de surcroît dédié la victoire surprise des Bleus 3 à 0 face à l'Ukraine), Kevin-Prince Boateng du Milan A.C... Booba déclarait récemment ne pas chercher spécialement le support de ces footballeurs, se contentant, assure t-il, de leur envoyer gratuitement des vêtements qu'il peuvent porter s'ils le souhaitent. Vrai ou non, reste que la griffe de B2O surclasse celles de La Fouine et de Rohff, ses principaux rivaux, même si ce dernier a récemment essayé de s'afficher avec Mario Balotelli.

Dans l'actu