"Un dîner presque parfait" : M6 convie la volcanique Afida Turner

"Un dîner presque parfait" : M6 convie la volcanique Afida Turner
"Un dîner presque parfait" : M6 convie la volcanique Afida Turner
À l'occasion des fêtes de fin d'années, M6 a convié des personnalités à participer à son concours culinaire « Un dîner presque parfait ». Du 30 décembre au 3 janvier, les fidèles de l'émission pourront y redécouvrir la volcanique Afida Turner, chanteuse comédienne découverte sur M6 en 2002.
A lire aussi


Afin de dynamiser ses fins d'après-midi pendant la période des fêtes, M6 parie sur la téléréalité. Cette semaine, la chaîne a en effet convié deux visages de la téléréalité à participer à son émission culinaire, « Un dîner presque parfait ». Il s'agissait de Virginie Philippot, participante en 2012 de « Secret Story » sur TF1, et de Marie Parmentier que l'on avait pu voir dans « Koh-Lanta », la même année. 

Et pour clôturer en beauté 2013, M6 n'a pas hésité à faire appel à une autre figure très marquante de la téléréalité, en la personne d'Afida Turner. La tornade découverte sur M6 en 2002 participera à une édition allongée « spécial brunch » qui sera diffusée du 30 décembre au 3 janvier.

Nul doute que le programme attirera les téléspectateurs. En effet, Afida Turner fait le show sur tous les plateaux sur lesquels elle est invitée. Ainsi, début décembre, celle qui est actuellement en promotion de son album Born an Angel était sur le plateau du « Mag'» de NRJ12. Une venue qui a permis à la chaîne de réunir 329 000 téléspectateurs devant leur petit écran, et de réaliser 6,7% de part de marché sur les ménagères et 18% auprès des 15/24 ans.