Karine Ferri est très proche de Nikos Aliagas

Karine Ferri est très proche de Nikos Aliagas
Karine Ferri est très proche de Nikos Aliagas
Dans cette photo : Karine Ferri
Pour la troisième saison de « The Voice » Karine Ferri retrouvera Nikos Aliagas en janvier. « Une chance » pour l'animatrice de TF1 et TMC qui considère ce dernier « comme de la famille », a-t-elle expliqué dans une interview au Buzz TV Orange – TV magazine.
A lire aussi


Elle sera l’animatrice du « grand bêtisier de Noël » sur TF1 le 24 décembre à 23 h 35 et ne lâchera plus les écrans de TF1 ensuite. A partir de janvier, Karine Ferri reprendra la co-animation de la troisième saison de The Voice avec Nikos Aliagas.

« Je suis en totale confiance avec Nikos »

Un moment qui mêle à la fois pression et plaisir pour elle, a-t-elle expliqué au Buzz TV Orange – TV magazine : « Pression et plaisir, il y a les deux ! La pression est forte surtout sur les lives mais il y en a toujours, quoi qu'on fasse. C'est aussi pour cela qu'on aime notre métier. The Voice, c'est une énorme machine mais qui roule. » Mais c’est surtout un plaisir pour la jeune femme : « J'ai la chance de co-animer avec Nikos qui est un ami, comme de la famille pour moi... Je suis en totale confiance avec lui », a-t-elle ainsi expliqué.

Enfin, l’animatrice est revenue sur l’arrivée de Mika dans l’équipe en remplacement de Louis Bertignac. Un coach « très humble, très accessible » qui a « une oreille formidable », selon la jeune femme. D’ailleurs Karine Ferri le concède : « Comme Mika est le nouveau, les talents ont tendance à le choisir, mais les autres ont aussi leurs arguments, avec leur carrières impressionnantes. Du coup, ça se chamaille beaucoup. Cela a apporté un vent de fraîcheur et les quatre se complètent divinement bien. »