Karine Ferri est très proche de Nikos Aliagas

Publié le Vendredi 20 Décembre 2013
Karine Ferri est très proche de Nikos Aliagas
Karine Ferri est très proche de Nikos Aliagas
Dans cette photo : Karine Ferri
Pour la troisième saison de « The Voice » Karine Ferri retrouvera Nikos Aliagas en janvier. « Une chance » pour l'animatrice de TF1 et TMC qui considère ce dernier « comme de la famille », a-t-elle expliqué dans une interview au Buzz TV Orange – TV magazine.
À lire aussi


Elle sera l’animatrice du « grand bêtisier de Noël » sur TF1 le 24 décembre à 23 h 35 et ne lâchera plus les écrans de TF1 ensuite. A partir de janvier, Karine Ferri reprendra la co-animation de la troisième saison de The Voice avec Nikos Aliagas.

« Je suis en totale confiance avec Nikos »

Un moment qui mêle à la fois pression et plaisir pour elle, a-t-elle expliqué au Buzz TV Orange – TV magazine : « Pression et plaisir, il y a les deux ! La pression est forte surtout sur les lives mais il y en a toujours, quoi qu'on fasse. C'est aussi pour cela qu'on aime notre métier. The Voice, c'est une énorme machine mais qui roule. » Mais c’est surtout un plaisir pour la jeune femme : « J'ai la chance de co-animer avec Nikos qui est un ami, comme de la famille pour moi... Je suis en totale confiance avec lui », a-t-elle ainsi expliqué.

Enfin, l’animatrice est revenue sur l’arrivée de Mika dans l’équipe en remplacement de Louis Bertignac. Un coach « très humble, très accessible » qui a « une oreille formidable », selon la jeune femme. D’ailleurs Karine Ferri le concède : « Comme Mika est le nouveau, les talents ont tendance à le choisir, mais les autres ont aussi leurs arguments, avec leur carrières impressionnantes. Du coup, ça se chamaille beaucoup. Cela a apporté un vent de fraîcheur et les quatre se complètent divinement bien. »