Beyoncé : pour Noël, elle offre 37 500 dollars aux clients d’un supermarché Walmart - vidéo

Beyoncé : pour Noël, elle offre 37 500 dollars aux clients d’un supermarché Walmart - vidéo
Beyoncé : pour Noël, elle offre 37 500 dollars aux clients d’un supermarché Walmart - vidéo
Dans cette photo : Jay-Z
De passage dans un supermarché du Massachusetts, la chanteuse Beyoncé a surpris les clients en leur offrant à tous les cinquante premiers dollars de leurs achats. Une virée shopping qui aura couté, à la star du R&B, la modique somme de 37 500 dollars.
A lire aussi
Des supermarchés suisses font un tollé avec des soupes filles-garçons
News essentielles
Des supermarchés suisses font un tollé avec des soupes...


La chanteuse américaine Beyoncé ne s'arrête plus de surprendre. Après avoir dévoilé, il y a dix jours, un album surprise dont la sortie n'avait fait l'objet d'aucune communication, la star du R&B s'est rendue à l'improviste dans un supermarché Walmart du Massachusetts (États-Unis), vendredi, afin d'y acheter un exemplaire de son album éponyme. Entourée de gardes du corps, la jeune maman de la petite Bue Ivy a déambulé dans les rayons, poussant son chariot comme une cliente ordinaire.

Mais au moment de passer à la caisse, celle que ses fans ont surnommé Queen B. s'est emparé du micro pour faire une annonce qui allait ravir les centaines de personnes qui avaient choisi d'aller faire leurs courses ce jour-là. Beyoncé a en effet décidé d'offrir les cinquante premiers dollars de leurs achats aux 750 clients du supermarché. Un présent qui leur a été remis sous forme de cartes cadeaux créditées du montant promis dans des enveloppes portant l'inscription « Bonnes fêtes de la part de Beyoncé ». Une petite campagne de communication bien pensée, mais qui aura tout de même valu à l'épouse du rappeur Jay-Z, la modique somme de 37 500 dollars, soit 27 360 euros.