"Monaco, les coulisses du Rocher" : dans l'intimité du couple mystérieux Charlène et Albert II de Monaco

"Monaco, les coulisses du Rocher" : dans l'intimité du couple mystérieux Charlène et Albert II de Monaco
"Monaco, les coulisses du Rocher" : dans l'intimité du couple mystérieux Charlène et Albert II de Monaco
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco, mais aussi Karl Lagerfeld ou Alain Ducasse... Dans « Monaco, les coulisses du Rocher » diffusé ce vendredi soir sur France 3, le producteur bordelais Cyril Viguier propose une plongée dans les coulisses de la principauté et de la famille Grimaldi.
A lire aussi


Après son documentaire très remarqué sur l'ascension de François Hollande vers l'Elysée « François Hollande, comment devenir président », Cyril Viguier s'intéressent cette fois aux coulisses de la Principauté de Monaco et à la vie de la famille princière. Dans « Monaco, les coulisses du Rocher » diffusé ce vendredi soir à 23 h 30 sur France 3, le producteur bordelais propose une plongée de 6 mois au cœur de Monaco : « J’ai voulu présenter ce pays tel qu’il est réellement, loin des clichés qui sont habituellement véhiculés. Je dois cette découverte de la Principauté à mon ami David Hallyday. C’est lui qui m’a montré l’envers du décor, que je voulais à mon tour partager avec les téléspectateurs », a-t-il expliqué au quotidien régional Nice Matin.

Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco qui nagent aux îles Palaos

Cyril Viguier interroge ainsi tout au long du documentaire des personnalités aussi variées que Caterina Murino, la James Bond girl de Daniel Craig ou le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco. « Nous avons aussi suivi le couple dans ses déplacements. Nous en avons d'ailleurs rapporté de splendides images du Prince et de Charlène en train de nager et de virevolter au milieu des requins, dans le Pacifique Sud, aux îles Palaos. On les voit même s'embrasser sous l'eau », raconte ainsi le producteur au Figaro.fr. Mais on y voit aussi le chef Alain Ducasse au restaurant le Louis XV-Alain Ducasse, Paul Belmondo au Grand Prix de Formule 1 ou encore Karl Lagerfeld au Bal des roses. « C'est en fait une vision et une promenade dans le Monaco que l'on connaît tous plus ou moins, mais dont on se rend compte qu'en fait, on ne connaît pas du tout », résume Cyril Viguier.

VOIR AUSSI

Bébé de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : l'album officiel attend les photos de Raphaël
Pauline Ducruet : la fille de Stéphanie de Monaco est-elle la nouvelle Charlotte Casiraghi ?
Charlotte Casiraghi : pourquoi elle n'a rien à envier à Kate Middleton
Bébé de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Raphaël, un prénom biblique et populaire

SUR LE COMPTOIR

Gad Elmaleh parle de son couple avec Charlotte Casiraghi et de son futur bébé
Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh déjà papa poule avec son futur bébé