Charlotte Casiraghi : bientôt des photos du petit Raphaël?

Charlotte Casiraghi : bientôt des photos du petit Raphaël?
Charlotte Casiraghi : bientôt des photos du petit Raphaël?
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
C’est le 17 décembre dernier que Charlotte Casiraghi a donné naissance à son premier enfant, un adorable petit Raphaël. Et alors que tous les monégasques attendent avec impatience de découvrir la frimousse du bébé, cela n’est pas d’actualité pour le moment.
A lire aussi

Depuis sa naissance le 17 décembre dernier, tout le monde ne parle que du petit Raphaël, premier enfant pour le couple formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Un bébé qui fait beaucoup parler, mais que les médias n’ont pas encore eu la chance de découvrir, au grand désespoir des monégasques qui attendent avec impatience de découvrir la frimousse de ce bébé presque princier !


>> Charlotte Casiraghi : accouchement et bébé en guise de cadeaux de noël <<


Contrairement à Kate Middleton qui a présenté très rapidement le prince George aux médias et au monde, Charlotte Casiraghi a décidé de jouer la carte de la discrétion, comme à son habitude. C’est donc en catimini qu’elle a quitté la maternité avec son fils qu’elle compte préserver le plus longtemps possible de toute cette agitation médiatique, et cela est probablement la meilleure décision possible pour le moment.

Il n’est donc pas prévu que le petit Raphaël fasse une sortie officielle sous les flash des appareils photo en compagnie de ses illustres parents avant un bon moment. C’est d’ailleurs dans la même discrétion que toute la famille Grimaldi a fêté Noël en compagnie du nouveau-né.