Believe : le film de Justin Bieber est un flop

Believe : le film de Justin Bieber est un flop
Believe : le film de Justin Bieber est un flop
Dans cette photo : Justin Bieber
« Believe », le deuxième documentaire consacré à Justin Bieber, est actuellement en train de faire un bide monumental aux États-Unis. Il détient la triste palme de « pire documentaire consacré à un jeune artiste pop contemporain », d'après The Hollywood Reporter.
A lire aussi


Décidément, rien ne va plus pour Justin Bieber. Le chanteur canadien, avait déjà, il y a quelques jours, amené la joie dans bien des foyers en annonçant sa retraite anticipée du monde du spectacle. Aujourd’hui, c’est son documentaire « Believe » qui est en cause : le film consacré au jeune artiste est un véritable flop, tout juste couronné de la palme du « pire documentaire consacré à un jeune artiste pop contemporain » par The Hollywood Reporter.

Le film n’a pas remporté le succès escompté, parvenant à grand peine à la 14ème place du box-office américain après quelques jours d’exploitation. Pire, « Believe » n’a engrangé « que » 3,1 millions de dollars, une somme bien plus modeste que prévue. Justin Bieber a-t-il été définitivement enterré au profit des petits british de One Direction ?

>> One Direction : 10 choses à savoir sur le groupe le plus populaire du monde (ou presque) <<

Pourtant, les émotions sont au rendez-vous dans ce film pourtant très attendu par les fans de Justin Bieber. On y découvre le personnage d’Avalanna Routh, une petite fille atteinte d'un cancer du cerveau pour laquelle la pop star se prend d’affection. Le jeune homme avait rencontré la fillette il y a quelques années mais la maladie l'a emportée en 2012. Justin Bieber semble avoir été très marqué par la jeune malade, puisqu’il fond en larme en l’évoquant dans son film.

>> Selena Gomez : voir le film de Justin Bieber serait "une torture" <<